7ème Festival

« Au Cœur Du Néo-Chamanisme »

 

Jeudi 30 mai au Dimanche 2 juin 2019 

(weekend de l’ascension)

Camping Isis à Saint Julien de la Nef (30)

C’est avec plaisir que je participerai, avec d’autres femmes et hommes-médecines au 7e Festival “Au coeur du néo chamanisme”.

« Une vingtaine de Chamanes du monde entier délivrent leurs savoirs ancestraux lors d’ateliers collectifs et de soins individuels. C’est l’occasion pour les participants de se relier à la Nature et de découvrir les pratiques de ces “Hommes et Femmes Médecine”.
Ils viennent du Mexique, des Etats-Unis, de Madagascar et même d’Europe afin de rallier tous et chacun à une conscience unie. Certains transmettent des pratiques ancestrales en rapport avec les éléments, d’autres apprennent à s’harmoniser avec soi-même lors d’ateliers de développement personnel, d’autres encore conduisent des huttes de sudation régénératrices.
Cette année, en plus des vingt chamanes invités, une trentaine d’Intervenants dans le domaine du bien-être alimentaire, corporel et spirituel vous proposent tous les matins des méditations, des massages, du chant, de la danse et des conférences…

En soirée, concerts et scènes musicales ouvertes vous sont proposées.
Une quarantaine d’exposants vous font découvrir de l’artisanat beau, Bio, éthique et solidaire pendant toute la durée du festival.
Des cuisines du monde saines et variés sont proposées sur place. »

infos/résa : https://www.etrebienavecsoi.com/festival-2019/

Où ?

Camping Isis en Cévennes

Domaine de St Julien
30440 Saint-Julien-de-la-Nef

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation