Itana et Maria vous proposent une journée, tous les deux mois, de pratiques rituelles et de constellations de groupe pour se libérer de blocages, de peurs pour comprendre, digérer, évoluer, avancer pour renaître. et marcher sur le chemin de son âme. Une journée pour mettre en scène des situations, des émotions … afin de les voir, les appréhender sous un autre angle.

Une journée pour développer ses perceptions, sensations dans le respect et l’harmonie du groupe. Vivre ensemble un passage de présence accrue aux mondes.


Une journée où nous constellerons ensemble dans le partage et sans jugement, ce n’est pas le propos de ces journées. Processus de ‘guérison’ en groupe qui met en scène des situations, des émotions, des peurs… afin de les voir, les appréhender et les comprendre sous un autre angle.

Nous pratiquons des constellations dites « chamaniques’, les deux accompagnatrices étant toutes deux initiées à différentes pratiques et rites. De plus les esprits et guides qui nous accompagnent seront partie intégrante du travail ainsi que le tambour, la langue-mémoire et les autres outils personnels à chacune des accompagnatrices.

Cette journée sera guidée par :

*Maria Do Couto, Gestalt-praticienne initiée aux pratiques rituelles
www.mariadocouto-gestalt-therapie.fr
et
*Itana Lakota,
femme-médecine et gardienne de la langue-mémoire.

Où : 34 rue Dauphine Paris 6e
Nombre de participants : 8 maxi
Inscription et infos :
*Maria – 06 83 30 83 69
*Itana – itanalakota@gmail.com

Nous déjeunerons ensemble le midi, apportez votre picnic, une couverture et un tapis de yoga

Inscription avant le 6/04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation