Mental OFF

Cycle d’initiation en immersion totale durant deux ou trois jours,

en pleine nature et en silence,

conduit par le tambour et mené en langue-mémoire.

MENTAL OFF

Session 1

Déconnexion/Reconnexion

Quitter ses schémas mentaux pour voyager à travers les mondes

Week-end entièrement mené en langue-mémoire

Voyager à travers les mondes c’est accepter d’être là et ailleurs en même temps, à l’écoute de tous les possibles visibles et invisibles. Mettre son mental sur off durant tout un week-end, c’est permettre à son âme de se reconnecter à des dimensions qu’elle connaît. Communiquer avec vous en langue-mémoire durant 48h, c’est vous amener à sortir des chemins habituels de votre compréhension, c’est entendre et écouter autrement, se laisser embarquer par l’onde vibrante de la langue-mémoire qui révèle, réveille et enseigne au cœur de vos mémoires. Durant ce week-end, Itana Lakota, vous embarquera avec son tambour et la langue-mémoire dans des états modifiés de conscience au cours de différents voyages, entre-coupés de bain de nature, de silence et de reconnexion.

L’esprit du feu nous accompagnera dans cette odyssée à travers les mondes.

L’esprit du silence vous permettra d’être totalement à l’écoute de vos perceptions.

L’esprit de la chouette qui loge dans l’arbre au pied de la maison accompagnera la magie dans son déroulement lumineux. La confiance est le maître-mot de ce week-end Le Grand Esprit guide nos pas.

Pré-requis : Aucun si ce n’est accepter les conditions

Conditions de participation : Pas de portables, ils seront déposés le vendredi soir et repris à la fin du week-end. Le week-end se déroulera, dans la mesure du possible, en silence. Témoignages en fin de week-end.

MENTAL OFF

Session 2

Retrouvez le chemin de votre langue-mémoire

Accéder à la langue vibratoire de son âme

Week-end entièrement mené en langue-mémoire

Durant ce week-end, Itana Lakota, vous embarquera dans une expérience forte et vibratoire aux confins de vos mémoires afin de vous reconnecter à l’onde unique de la langue de votre âme en connexion avec la Source.

Trois jours durant lesquels Itana vous guidera sur la piste de votre propre langue vibratoire afin de la faire renaître et de vous en servir au quotidien pour vous et pour les autres.

Durant 3 jours Itana ne s’exprimera qu’en langue-mémoire, permettant ainsi à votre mental de se déconnecter et à vos mémoires de se réveiller. Peu à peu au cours de ces 3 jours, chacun pourra seul et ensemble converser dans une langue qui à première vue lui semblera totalement irréelle mais qui s’avèrera peu à peu la réalité même de son âme, une langue-médecine, un enseignement qui révèle et qui éveille, un soin pour soi et pour les autres.

Attention la langue-mémoire peut générer des émotions et des souvenirs forts, des sensations encore jamais rencontrées, venez en confiance UNIQUEMENT, ne vous inscrivez pas si vous venez juste par curiosités, ce n’est pas un week-end découverte ! N’attendez rien, laissez faire.

 L’esprit de la langue-mémoire présidera au bon déroulement de ces 3 jours intensifs.

L’esprit du feu jalonnera la piste de vôtre cheminement.

L’esprit du silence vous permettra d’être totalement à l’écoute de vos perceptions.

L’esprit de la chouette accompagnera la magie dans son déroulement lumineux.

 Le Grand Esprit guide nos pas.

Pré-requis :

Avoir suivi la session 1

OU avoir déjà bien avancé sur une voie d’ouverture

aux mondes invisibles et accepter les conditions de participation

Conditions de participation :

Pas de portables, ils seront déposés le vendredi soir et repris à la fin du week-end. Le week-end se déroulera en silence (en dehors des échanges en langue). Témoignages en fin de week-end.

 

 

Il est recommandé de suivre ce cycle d’initiation dans la continuité des 2 sessions. 

les groupes sont constitués de 5 à 10 personnes maximum.

Ce cycle de 2 sessions est proposé tout au long de l’année

 

 

Prochaines dates et infos pratiques dans l’agenda